Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etrange Monde de monsieur Burton
27 février 2015

B.O. de L'étrange Noël de monsieur Jack

Un petit message imprévu et très rapide pour vous présenter 2 reprises des chansons issues de la bande originale de L'étrange Noël de monsieur Jack.

A l'occasion de la sortie d'une version en relief du film en 2006, les chansons du film ont été reprises par des chanteurs/groupes de rock dont Marilyn Manson, The All-American Rejects entre autres.

Deux de mes groupes préférés ont donc repris chacun une chanson des deux chansons les plus connues du film. C'est d'ailleurs grâce à ces reprises que j'ai regardé le film à l'origine.

(This is Halloween est la version originale de Bienvenue à Halloween, et What's This? est la version originale de Que vois-je ?)

 

This is Halloween - Panic at the Disco 

What's This? - Fall Out Boy

Voilà, maintenant je suis partie pour les avoir dans la tête pendant toute la semaine, mais comme ces chansons sont excellentes, ce n'est pas très grave.

 

 

 

Sophie FINCK

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etrange Monde de monsieur Burton
Publicité
Archives
Publicité